Skip to content
Gecko Leopardo

Nourrir le gecko léopard

Compléments alimentaires destinés à compléter le régime alimentaire de votre gecko léopard et à le maintenir en bonne santé.

ÍNDICE

    1. Boutique
    2. Que mange un gecko léopard?
    3. Suppléments
    4. Vídeo

Boutique

Que mange un gecko léopard?

Le gecko léopard est un lézard, un reptile de la famille des insectivores. Son régime alimentaire se compose de petits insectes tels que les grillons, les sauterelles ou les vers. Les petits invertébrés constituent la plus grande source de nourriture pour ces lézards.

Il est conseillé d’acheter des insectes pour nos reptiles dans des magasins spécialisés afin d’éviter les infections de notre gecko par des insecticides et des pesticides utilisés pour tuer les nuisibles des jardins et autres obstacles similaires …

Ai-je besoin de suppléments pour mon gecko léopard?

Oui, la vérité est que des suppléments ou des compléments alimentaires sont nécessaires.

Un gecko d’élevage de léopard doit être nourri tous les jours, au contraire, un gecko adulte est nourri un jour et l’autre, pas si, etc.

Les geckos se nourrissent d’animaux vivants, mais un bon supplément permettra à votre lézard de mieux métaboliser les vitamines et le calcium dont il a besoin pour un état de santé favorable. Surtout quand ils font des changements ou des changements de la peau.

L’hydratation

Pour que notre gecko léopard soit en bon état, il est important de prendre soin de son eau. Assurez-vous qu’il n’y a pas de restes de nourriture (insectes morts) dans le récipient dans lequel vous mettez l’eau.

Changer l’eau et désinfecter la carotte très souvent.

Si votre gecko a de l’eau douce et propre, il vous en sera très reconnaissant …

Vidéo sur l’alimentation du gecko léopard

Summary
Review Date
Reviewed Item
Nourrir le gecko léopard
Author Rating
51star1star1star1star1star